Parrainage

Amis et parrains de l'AIJP

Parrains de l'AIJP

L'AIJP oeuvre benévolement. Elle réunit auteurs et journalistes philatéliques du monde entier. Elle contribue à la publication d'articles et de littérature philatélique et promeut la publication d'informations dans les medias. Cela demande des ressources. L'échange d'informations, les relations publiques et de nombreuses autres activités doivent être assumées. La modeste cotisation annuelle ne suffit pas.

De ce fait, le Conseil d'administration de l'AIJP a décide de rechercher le soutien de tiers qui peuvent s'identifier à l'AIJP. Il a été choisi la formule du parrainage, privé ou officiel, avec des engagements obligatoires réciproques. Grâce à ses amis et parrains qui la soutiennent, l'AIJP peut poursuivre son action dans le monde entier. Tous ceux désireux de développer la philatélie peuvent devenir parrains et ainsi avoir l'opportunite d'améliorer les choses pour la philatélie.

      

Parrains privés (Private Sponsors)

A partir de 50 Euro (en sus de la cotisation pour les membres), un membre ou une personne privée peut aider l'AIJP et acquérir le statut de «parrain privé». En retour, l'AIJP devra:

Veuillez vous reporter à la partie concernée dans le formulaire de demande. Les membres souhaitant aider l'AIJP peuvent le faire par simple lettre. Vous aussi, rejoignez-nous!

Parrains officiels (Official Sponsors)

L'AIJP reunit les auteurs et journalistes philatéliques du monde entier. Elle aide à la publication d'articles et de littérature philatéliques et promeut la publication d'informations dans les médias.

L'AIJP oeuvre bénévolement. De ce fait, l'AIJP doit s'appuyer sur l'aide de tiers qui peuvent s'identifier avec les objectifs de l'AIJP. La formule choisie est un parrainage officiel avec engagements réciproques.

Le «Parrainage officiel» est réservé aux sociétés, éditeurs et organismes. Leur contribution annuelle est au minimum de 250 Euro (sans limitation au gré du parrain). Chaque parrain reçoit une facture et participe aux manifestations avec le statut de «Parrain officiel de l'AIJP».

Le récipiendaire du titre de «Parrain officiel de l'AIJP» a le droit de le faire figurer dans ses publications internes et externes (magazines, publicité, etc.).

Obligations de l'AIJP:

Un agrément de parrainage peut être obtenu à tout moment et pour n'importe quelle période.

Les etablissements et organismes souhaitant obtenir le parrainage officiel de l'AIJP peuvent en faire la demande quand elles le veulent, sans remplir de formulaire spécifique. Le parrainage est accordé pour le début de l'annee suivante. Seuls les établissements et organismes directement astifs en philatélie peuvent devenir parrains officiels. Ils doivent jouir d'une réputation reconnue et s'efforcer d'user de cette réputation pour soutenir les activités et la réputation de l'AIJP