The Philatelic Journalist

Le Bulletin de l'AIJP

Le Bulletin de l'AIJP - maintenant Philatelic Journalist - est le lien entre le Conseil d'administration et les membres. Il parait au moins deux à trois fois par an. Il doit contenir d'une part les informations sur les actions du Conseil, d'autre part d'importants articles et brèves utiles aux journalistes, auteurs et amateurs de littérature philatéliques.

Le Bulletin est réservé aux membres mais il peut être acheté par des non-membres au prix d'une cotisation annuelle. C'est pour montrer qu'être membre de l'AIJP a bien plus de valeur que le seul montant de la cotisation.


Les négociants et sociétés sont invités à annoncer dans le Bulletin. Voyez les informations page suivante.

Publicité dans le Bulletin AIJP

Les annonces publicitaires sont acceptées dans les différents numéros du Bulletin. C'est une possibilité particulièrement intéressante pour ceux ne préférant pas le statut de «Partenaire officiel de l'AIJP». Présenter sa société ainsi que ses produits ou services aux journalistes et aux médias qu'ils représentent est une opportunité à saisir. En même temps, annoncer dans le Bulletin est une aide efficace au travail de l'AIJP

Tarif publicitaire: ( voir aussi les Media Infos ):

format noir-et-blanc couleur
demi page 200 Euro
1 page 300 Euro 400 Euro
couverture p. 2 480 Euro
couverture p. 3 450 Euro
couverture p. 4 500 Euro

Les annonces doivent être envoyées en fichiers pdf optimisés pour l'impression. Après envoi de son ordre, l'annonceur recevra les précisions techniques, comme les dimensions exactes et la date de clôture pour le numéro suivant. Ces données peuvent être fournies à l'avance sur simple demande.

Il est possible de demander un emplacement précis pour ses annonces sr la base du «premier inscrit, premier servi». La facture sera envoyée après sortie du numéro, accompagnée d'un exemplaire justificatif. (En vigueur depuis juillet 2005)